Infor GazElec dit stop au démarchage !

Vous n’avez pas envie de vous faire avoir par un démarcheur de contrats d’énergie ? Alors, mettez l’autocollant "Stop démarchage" à côté de votre sonnette.

Un autocollant pour dire « STOP »
Des démarcheurs passent de maisons en en maisons pour vendre des contrats d’énergie. Parfois, ils sont intéressants, souvent ils ne le sont pas. Il faut faire très attention ! Ne pas signer n’importe quoi et surtout faites une comparaison votre contrat d’électricité et de gaz avant de signer.
Nous pouvons vous aider à COMPARER votre contrat d’énergie soit en vous adressant à notre service, soit en remplissant le formulaire.

Avec nos partenaires, nous avons élaboré un autocollant pour sensibiliser à la problématique de la vente de porte à porte mais aussi pour dire STOP au démarcheur. Cela permettra qu’il ne sonne pas chez vous et s’ils le font malgré tout portez plainte pour pratique commerciale abusive à l’inspection économique qui pourra sanctionner.
• N’hésitez donc pas à signaler les abus auprès du point de contact du Service public fédéral Economie ou auprès du Service de médiation de l’énergie (plainte@mediateurenergie.be) et via ¨notre service .
• Besoin d’autocollants supplémentaires ? Adressez-vous à nos bureau : Infor GazElec ,

La brochure
Si vous voulez plus d’informations, nous mettons à votre disposition une brochure qui donne quelques conseils de base et des informations pratiques sur la protection des consommateurs d’énergie. Vous pouvez vous procurer cette brochure chez nous.

L’important c’est de comparer !

Ce qui reste le plus important c’est de comparer votre contrat d’énergie avec l’offre qui vous est faite. pour se faire, n’hésitez pas à nous rendre visite