Fournisseurs d'énergie accessibles

Un problème, une question?

La nouvelle loi sur l’accessibilité par téléphone et courrier électronique des fournisseurs entrera en vigueur le 1er janvier 2026!

Tous les clients résidentiels avec un contrat conclu après cette date pourront appeler leur fournisseur en cas de question.

Si vous avez un problème aujourd’hui n’hésitez pas à nous appeler au 02/209 21 90 pour prendre un rendez-vous.
C’est gratuit, confidentiel et bienveillant!

Un contact par téléphone ou email!

En tant que client résidentiel avec un contrat signé après le 1er janvier 2026 ou renouvelé après cette date, vous pourriez joindre votre fournisseur:

=> par téléphone ou par email

=> les jours ouvrables de 9h à 17h

=> sans frais supplémentaires

Une confirmation par écrit

Votre fournisseur confirmera l’accord verbal:

=> par courrier, courriel ou SMS

=> dans un délai de 2 jours ouvrables

Contacter votre fournisseur vous semble toujours compliqué? Infor GazElec peut vous aider!

Appelez-nous
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et analysons votre problème ensemble.

Plus de questions?

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Accessibilité fournisseurs - Les liens utiles

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