Infor GazElec, conseiller en matière de gaz et d’électricité

News

  • Evitez les coupures

    Evitez les coupures

    16 avril

    À partir du 01/06/2021, la protection hivernale en gaz et électricité* s’arrête ! A ce jour, les mesures prises dans le contexte « COVID » interdisant les coupures ne sont pas prolongées. Cet arrêt risque de provoquer un nombre important de coupures !

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  • Evolution des prix du gaz et de l'électricité avril 2021

    Evolution des prix du gaz et de l’électricité avril 2021

    8 avril

    En ce mois d’avril 2021, les prix de l’électricité et les prix du gaz augmentent dans les contrats à prix fixes et diminuent dans les contrats à prix variables. Ça se complique pour comparer mais cela reste toujours intéressant !

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  • Covid 19

    Covid 19

    30 novembre 2020

    Bonjour,

    Nous pouvons à nouveau vous recevoir, mais uniquement sur rendez-vous.

    Vous pouvez nous joindre par mail (infor@gazelec.info) ou par téléphone (022092190). N’hésitez pas !

    Prenez soin de vous et de vos proches !

    L’équipe d’Infor GazElec

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  • Covid 19

    Covid 19

    17 mars 2020

    Le service Infor GazElec est ouvert au public mais uniquement sur rendez-vous.
    Celui-ci peut être pris en appelant le 02/2092190 ou en envoyant un mail à info@gazelec.info

    Le masque est obligatoire au sein de notre service. Nous mettons tout en place pour garantir votre sécurité.

    Prenez soin de vous !

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Nos missions

Infor GazElec est actuellement composé de 9 collaborateurs travaillant sur 4 volets :

  • Une information concernant le choix d’un fournisseur de gaz et d’électricité (comparer les offres, procéder au transfert ...)
  • Une information sur la protection du consommateur et sur les mesures sociales qui concernent l’accès à l’énergie
  • Une information générale sur le contrat de gaz et d’électricité (déménagement, compréhension de facture d’énergie ...)
  • Une information juridique sur le droit à l’énergie pour porter plainte contre des abus ou pour bénéficier des protections existantes en cas de risque de coupure dû à des problèmes de paiement. Les droits des consommateurs d’énergie sont garantis tant par l’État fédéral que par la Région de Bruxelles-Capitale.

Ce service offre aux ménages un accompagnement personnalisé et gratuit (pour les matières qui ne relèvent pas déjà de la compétence de services publics existants...).

Téléchargez ici notre brochure de présentation